Je facture directement
chez le patient
La facturation fait partie intégrante de mon quotidien d’IDEL. C’est une tâche qui doit être effectuée de manière assidue et précise. Depuis que j’utilise Simply Vitale, je n’ai plus besoin de retourner au cabinet pour décharger les feuilles de soin de mon TLA. Ma tablette dispose d’un double lecteur de carte qui me permet de réaliser la facturation lorsque je suis chez mes patients.
À la fin du soin, je peux utiliser Simply comme logiciel de facturation. Je retrouve en quelques clics les traitements réalisés pour le patient, sa qualité de bénéficiaire, sa caisse et sa mutuelle. En fonction du tiers payant renseigné, ma tablette calcule seule les montants qui doivent être facturés. L’ensemble des demandes de remboursements électroniques sont envoyées automatiquement.
Je facture un acte isolé
en 4 clics et 30 secondes
Je dois réaliser un acte isolé chez l’un de mes patients. Avec Simply Vitale, je peux le facturer simplement et rapidement, directement sur place. Je lis la carte vitale grâce à ma tablette avec son double lecteur puis je lance l’identification du patient, l’ensemble de ses droits s’affichent alors sur la tablette. Avec l’attestation mutuelle de ce dernier, je peux même réaliser du tiers payant intégral. Je prends la prescription médicale en photo et je peux transmettre la feuille de soins aux différents organismes.
Je gagne du temps
avec une facturation simplifiée
Intuitif et facile d’utilisation, mon outil d’aide à la cotation et à la facturation me permet de ne pas saisir d’informations erronées. Je m’assure ainsi d’être rapidement payée par les différents organismes en réduisant au maximum le risque d’erreur. Moins de stress dans mon quotidien, je suis plus sereine lors de mes visites mais également lors de mon temps libre. La facturation étant faite directement chez le patient, je n’ai pas besoin de décharger toutes mes feuilles de soins électroniques. Simply Vitale se charge d’envoyer tous les éléments lorsque je me connecte au Wifi en rentrant chez moi ou à mon cabinet.
Je contacte un conseiller